Far Cry 3 Blood Dragon mode année 80

Ubisoft joue la carte de la dérision et de l’hommage aux années 80 depuis l’annonce de l’extension « Blood Dragon » pour son FPS Far Cry.

Après le site année 80 caracolant fièrement « On est en 2007 et c’est le futur« , voici le court métrage 80’s à base de tenue improbable, de cyborg et de robot android ninja.

Et comme c’est bien fait, ben… ça le fait !

Bloog Dragon – The Cyber War

[KGVID poster= »https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/306f8-blood-dragon_-the-cyber-war_thumb9.jpg » width= »670″ height= »420″]https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/eebb6-blood-dragon_-the-cyber-war.mp4[/KGVID]

Le clip promotionnel a été réalisé par Corridor Digital, un des studio les plus célèbres sur Youtube (avec Freddiew) et qui est spécialisé dans les vidéos sur les jeux vidéo (enfin, pas vraiment mais ce sont ces vidéos qui ont le plus de succès alors du coup, ils se sont spécialisés là dedans)

Far Cry 3 Blood Dragon est un « stand alone », à savoir qu’il réutilise le moteur du jeu Far Cry 3 mais qu’il peut se joueur sans le Far Cry 3. Dans la vidéo, le héros est Bolt Lightning et il doit combattre un virus qui veut détruire le monde, mais le scénario du jeu n’a pas été confirmé pour l’instant.

On sait en revanche qu’il sortira sur PC, Playstation 3 et Xbox 360 le 1er mai 2013 en téléchargement au prix de 15€.

Et pour voir des morceaux de gameplay de Far Cry 3 : Blood Dragon