Humble Bundle version boutique

Drôle de virage pour Humble Bundle. Après avoir régulièrement régalé les joueurs avec des packs de jeu vidéo à prix cassé, voilà que le site lance sa boutique avec le Humble Store.
Si le principe du « paie ce que tu veux » passe à la trappe, l’aspect caritatif persiste avec 15% des ventes qui sont reversés à la croix rouge américaine, le World Land Trust, l’Electronic Frontier Foundation, charity: water et Child’s Play Charity.

Pour fêter ce lancement, des promotions sont disponibles. On notera Natural Selection 2 à 6.25$ (4.7€) ou encore Rogue Legacy à 7.5$ (5.6€). Les jeux sont disponibles en grande partie sur Steam mais aussi sur Linux et en version sans DRM. Attention tout de fois, les disponibilités sont affichés sur les jeux, il faudra donc être vigilant pour ne pas se tromper.

Pour l’instant le catalogue est minuscule mais le Humble Store annonce d’ores et déjà des mises à jour quotidienne pour étoffer l’offre de sa boutique. Heureusement, le Humble Store n’est qu’un ajout dans la galaxie « Humble » et côtoie désormais le Humble Bundle et le Humble Weekly Sale.