Les Chevaliers de Baphomet 5 disponible

Après une campagne de financement participatif à succès, Les Chevaliers de Baphomet (Broken’s Sword) s’offrent un beau retour en force avec une sortie sur PC dans un premier temps et bientôt sur PS Vita, Android et IOS.

Au menu, un jeu d’aventure dans la pure tradition du point & click avec son lot de puzzles et d’énigmes, le tout avec des graphismes mêlant personnages en cell shading et décors en 2D. Le rendu est assez convaincant même si les animations des personnages manquent un peu de naturel.

Intitulé « La Malédiction du Serpent », Les Chevaliers de Baphomet 5 mettront une fois de plus en scène le duo George Stobbart, l’intrépide avocat américain, et la journaliste française Nico Collard. Nos compères devront déjouer une mystérieuse conspiration.

[KGVID poster= »https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/2e87a-les-chevaliers-de-baphomet-5-_-la-malediction-du-serpent_thumb25.jpg » width= »670″ height= »420″]https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/8cd99-les-chevaliers-de-baphomet-5-_-la-malediction-du-serpent.mp4[/KGVID]

Le jeu est actuellement disponible sur GOG et sur Steam avec une promo de lancement :

A noter que le jeu est découpé en deux parties. La première partie est d’ores et déjà disponible tandis que la deuxième partie sera disponible en 2014 sous la forme d’une mise à jour gratuite.

Des visuels des Chevaliers de Baphomet : La Malédiction du Serpent