Steam, GOG, Humble Store : le tour des soldes de noël

Voilà le moment attendu par de nombreux gamers qui vont pouvoir faire leur stock de jeux pour l’année et aussi pousser les mêmes petits cris d’excitation que leur copine à la vue d’un -75%.

Voilà la tournée des offres actuelles :

Steam

Le père des soldes « hardcore » est de retour avec au programme des promo « à la une » toutes les 24 heures et des ventes flash jusqu’à -90% pendant 8 heures. Le reste du catalogue profite de réduction entre -10% et -50%.
Pas de titre majeur en promo, on commence à retrouver les classiques des soldes : Max Payne 3, Bioshock Infinite, Tom Raider…

Par contre Steam continue de pousser son système de carte à collectionner à chaque solde et je n’ai toujours rien compris à l’intérêt du truc…

Les soldes Steam : c’est par là

GOG

Good Old Games essaie de rendre les soldes ludiques avec d’un coté les promo « classiques », de l’autre les choix de la communauté et enfin une « réduction surprise » sur trois jeux au choix, qui change tous les jours.

Dommage que les versions FR des jeux soient encore trop souvent aux abonnés absents…

Les soldes GOG: c’est par là

Humble Store

Humble Store reste dans le grand classique avec des promos sur l’ensemble du catalogue et des offres « spéciales » tous les jours.
L’utilisation du dollar et l’octroie de clé steam favorisent d’autant plus les pulsions d’achats !

Les soldes Humble Store : c’est par là

Les promo sur les plateformes dématérialisées de jeux vidéo vont se poursuivre jusqu’au 3 janvier, avec une forte probabilité de « promo de promo » vers le 24 décembre et le 31 décembre.