Voilà le moment attendu par de nombreux gamers qui vont pouvoir faire leur stock de jeux pour l’année et aussi pousser les mêmes petits cris d’excitation que leur copine à la vue d’un -75%.
Voilà la tournée des offres actuelles :
Steam
Le père des soldes « hardcore » est de retour avec au programme des promo « à la une » toutes les 24 heures et des ventes flash jusqu’à -90% pendant 8 heures. Le reste du catalogue profite de réduction entre -10% et -50%.
Pas de titre majeur en promo, on commence à retrouver les classiques des soldes : Max Payne 3, Bioshock Infinite, Tom Raider…
Par contre Steam continue de pousser son système de carte à collectionner à chaque solde et je n’ai toujours rien compris à l’intérêt du truc…
Les soldes Steam : c’est par là
GOG
Good Old Games essaie de rendre les soldes ludiques avec d’un coté les promo « classiques », de l’autre les choix de la communauté et enfin une « réduction surprise » sur trois jeux au choix, qui change tous les jours.
Dommage que les versions FR des jeux soient encore trop souvent aux abonnés absents…
Les soldes GOG: c’est par là
Humble Store
Humble Store reste dans le grand classique avec des promos sur l’ensemble du catalogue et des offres « spéciales » tous les jours.
L’utilisation du dollar et l’octroie de clé steam favorisent d’autant plus les pulsions d’achats !
Les soldes Humble Store : c’est par là
Les promo sur les plateformes dématérialisées de jeux vidéo vont se poursuivre jusqu’au 3 janvier, avec une forte probabilité de « promo de promo » vers le 24 décembre et le 31 décembre.