Dark Souls 2 en vidéo

Amateur de défi vidéoludique, bonne nouvelle : Dark Souls 2 va pointer le bout de son épée sur Playstation 3 et Xbox 360 le 14 mars 2014. Les PCistes devront se montrer patient vu que le jeu sortira peu de temps après mais à une date toujours inconnue.

[KGVID poster= »https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/69cd8-dark-souls-ii_thumb98.jpg » width= »670″ height= »420″]https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/ff245-dark-souls-ii.mp4[/KGVID]
Que nous réserve Dark Souls 2 ?
Le gameplay exigent punissant par la mort le joueur trop sûr de lui sera toujours la pierre angulaire du jeu. Un simple monstre perdu pourra faire mordre la poussière au joueur insouciant et c’est tout une mécanique de « die & retry » qui se met en place, menant à la jouissance vidéoludique suprême pour les masos qui s’acharnent et qui réussissent enfin à passer un ennemi mortel.

Coté multijoueur, on peut faire du coopératif classique, mais on peut aussi profiter de message laisser par les autres joueurs (pour signaler un danger) ou revoir la mort des joueurs en activant les traces de sang sur le sol. Coté nouveauté en multi, un système d’alliance va faire son apparition avec des joueurs qui pourront se mettre au service des autres afin de les aider à progresser dans le jeu (et se la péter grave).

Pour les autres nouveautés, Dark Souls 2 garde encore un peu de mystère sur l’évolution de son gameplay. A suivre de près.

Des visuels de Dark Souls 2 sur Playstation 3