1ère vidéo pour les Gardiens de la Galaxie

Entraperçu à la fin de Thor 2, Les Gardiens de la Galaxie s’offre leur première bande annonce en mondovision

[KGVID poster= »https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/c0310-gardiens_galaxie_thumb136.jpg » width= »670″ height= »420″]https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/e89d8-gardiens_galaxie.mp4[/KGVID]
Univers moins populaire qu’Iron Man ou Thor, Les Gardiens de la Galaxie vont quand même tenter de s’imposer au box-office dès le 1er août aux USA et le 13 août en France.

Peter Quill – Star-Lord – va s’allier avec 4 aliens pour sauver la galaxie et éviter que le vil Ronan mette la main sur un mystérieux globe aux énormes pouvoirs. Bref, qu’on ne s’y trompe pas, le film va jouer à fond la carte de l’action – comédie et le ton est donné dès la bande annonce.

A l’origine, Les Gardiens de la Galaxie est une série de comics créée par Arnold Drake et Gene Colan en 1969. Mais en 2008, une nouvelle équipe de héros inventée par Dan Abnett et Andy Lanning prend place dans l’univers des Gardiens de la Galaxie et c’est cette version du comics qui est adapté en film.

Honnêtement, la bande annonce est archi-classique, héros gros bras, gag passe partout et grosse baston. Marvel a réussi un quasi sans faute avec ses productions cinématographique jusqu’ici et l’été est souvent propice au film popcorn, à voir si les Gardiens de la Galaxie méritera sa place au soleil.