Dragon Age Inquisition : Vidéo et date de sortie

Les aventuriers peuvent d’ores et déjà aiguisés leur épée : Dragon Age Inquisition va débarquer en France le 9 octobre 2014.

[KGVID poster= »https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/1aec3-dragon_age_inquisition_thumb35.jpg » width= »670″ height= »420″]https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/8abb2-dragon_age_inquisition.mp4[/KGVID]

Dans cet opus de Dragon Age, direction Orlais où le joueur incarnera le leader de l’Inquisition. L’empire est à en proie à une guerre civile entre l’Ordre des Templiers et les Mages. Votre ordre est mal en point et il faudra le redresser tout en s’occupant des hordes de monstres qui se sont déversées suite à l’apparition d’une mystérieuse faille.

La grosse nouveauté de DAI, c’est l’utilisation du moteur maison de DICE, le Frostbite 3, notamment à l’oeuvre sur Battlefield 4, et le résultat est pour le moins… beau ! En ce qui concerne les mécanismes de jeu, on retrouve d’un coté l’action classique avec le contrôle joueur par joueur dans son équipe et la vue « tactique » de l’autre, où le jeu se met en pause et où on peut assigner des ordres à chaque personnages.

Dragon Age : Inquisition sortira donc le 9 octobre 2014 sur PC, Playstation 3, Xbox 360 mais aussi Xbox One et Playstation 4.

Des visuels de Dragon Age : Inquisition

Publicité