Première vrai bande annonce pour Ant-Man

après le drama de la défection du réalisateur, Edgar Wright (après avoir porté le projet pendant 8 ans a fini par claquer la porte pour désaccord avec Marvel), Ant-Man montre enfin le bout de sa bobine avec une sortie prévue pour le 22 juillet 2015.
[KGVID poster= »https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/2d5f4-ant_man_teaser_thumb86.jpg » width= »680″ height= »420″]https://aviscritiquecom.files.wordpress.com/2021/02/cb1af-ant_man_teaser.mp4[/KGVID]

Qu’est-ce qu’on a à se mettre sous la dent avec l’homme fourmi ?
Le duo Paul Rudd et Michael Douglas endossent les rôles des héros principaux à savoir Scott Lang (Ant-Man) et le docteur Hank Pym (le mentor). Tout deux doivent protéger le secret du costume d’Ant-Man, qui offre le pouvoir à son porteur de rétrécir, communiquer avec les fourmis et d’avoir une force sur-humaine.

La réalisation a été finalement confiée à Peyton Reed qui signe ici son premier film de super héros. Le héros de comics a été créé par Stan Lee, Larry Lieber et Jack Kirby. Sa première apparition remonte à 1962 dans le numéro 35 de Tales to Astonish et le premier Ant-Man n’était d’autre que Hank Pym, le scientifique à l’origine du gaz « réduction de taille ». Quand ce dernier prend se retraite, c’est Scott Lang, voleur de son état, qui met de coté sa vie de malfrat pour se consacrer à celle de justicier.

Ant-Man « époque Scott Lang » a fait parti des Quatre Fantastiques et à rejoint les rangs des Avengers.

A noter que le prochain film Avengers (sous titré « L’ère d’Ultron ») est lié à Ant-Man car l’intelligence artificielle Ultron a été créée par le docteur Hank Pym.

En ce qui concerne la bande annonce, elle ne brille pas par son audace… En espérant que le film ne pâtisse pas trop du changement de réalisateur en cours de route.