Death Note en film pour 2008 en France

Death Note le film en France

Edit du 9 février : le film est sorti aujourd’hui, les infos sur les projections sont disponibles sur le site officiel du film

Bonne nouvelle pour les fans du manga de Takeshi Obata, le film Death Note sortira dans les salles français le 9 janvier 2008.

La suite, “Death Note The Last Name” sera également distribuée en France mais on ignore encore sa date de sortie.

L’histoire du film :

Le Death Note. Il suffit d’écrire sur ce carnet le nom de la personne à punir et d’avoir en tête son visage pour que cette dernière meure d’une crise cardiaque. Quand ce cahier tombe entre les mains de Light, brillant lycéen au tempérament assez solitaire, il décide d’exploiter le Death Note pour appliquer sa propre justice.
Ligth note soigneusement les noms des meurtriers les plus recherchés par la police, restés impunis jusqu’à présent. Cette vague de morts mystérieuses alerte Interpol, qui, dépassé par la situation, confie l’affaire à Lind L. Tailor, plus communément appelé L. Personne ne connaît son véritable nom, ni son visage, mais il résout n’importe quelle affaire. Une traque infernale s’engage alors entre les deux hommes, sous le regard amusé de Ryûk, le Dieu de la mort à l’origine de ce carnage.

La Bande Annonce de Death Note

http://news.kraken.fr/2007/vids/flvplayer.swf

Le film est sorti au Japon en juin 2006 et a remporté un très gros succès au box-office pendant plusieurs semaines (lors de sa sortie, il a délogé les blockbuster en place comme le Da Vinci Code). 5 mois plus tard, la suite intitulée “Death Note, The Last Name” est sortie au cinéma et a une nouvelle fois pulvérisé tous les records (plus de 3 semaines au box office). Après Nana, c’est la deuxième licence manga qui remporte un succès aussi importante dans son adaptation live.

Les deux films ont été réalisés par Shusuke Kaneko avec dans les rôles principaux Tatsuya Fujiwara (Battle Royale 1 et 2…) pour Light Yagami et Ken’ichi Matsuyama (Nana…) pour L.

A noter qu’un spinoff sur “L” est en cours de production et sortira le 9 février 2008 au Japon

Comments

20 responses to “Death Note en film pour 2008 en France”

  1. TroyB. Avatar

    J’ai hâte de voir ça… la BO est excellente en tous cas !

    Troy

  2. Chichi Avatar
    Chichi

    *________________________________________*
    Voilà, ma journée est officiellement éclairée par cette nouvelle fantasmagorique!!!! Même si le deuxième film est plus sympa que le premier
    JSUIS TROP CONTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTEEEE EEEEEE!!!
    Ca va fangirliser sévère au cinéma XD kakaka!

  3. priscilllia Avatar
    priscilllia

    je heureuse le 9/01/08 gsui o ciné

  4. eric Avatar
    eric

    Franchement, je l’ai vu, et n’ai pas tenus 10 mns. Encore une license qui marche bien sur papier,dont on nous vante les ventes,et qui donc, sort en film, pour faire plein de sous-sous . ATTENTION CE FILM EST UNE GROSSE “mettez le mot insultant de votre choix”.Economisez 8 euros (50 balles ou 464136 roupies), n’y allez pas.

  5. Clad Avatar
    Clad

    Je serais pas aussi dur qu’eric mais c’est vrai que le film est décevant, je préfère de loin la série animée !!

  6. Artie Avatar
    Artie

    J’ai pu le voir, moi j’ai bien aimé. Ca reste moins bien que le manga pour moi, mais on ne s’ennuie pas et le film est assez fidèle

  7. anh Avatar
    anh

    franchement, le film il tue
    aller le voir
    ^_^’

  8. Kirathebest Avatar
    Kirathebest

    Pff il est bien et pour info on sen **** de tes calculs en roupi(fé plutôt en yen sa sera plu intérréssant ou en otre chose CONNU) et de tes économies non mais franchement yen a qui s’amusent sur internet a raconter leur vie en plus le pire c qu’on sen **** sa dvi1 de plus en plus nimportequoi ici Bref allé le voir si vous aimez eath note C Tout!

  9. jim Avatar
    jim

    bonjour jaurai voulut savoir conbien ya til de film death note ?

  10. lisa Avatar
    lisa

    hey jim il ya deu films de death note

  11. chouchi Avatar
    chouchi

    y en n a 3 de death note faut se renseigner avant de dire n importe quoi XD

  12. dsssx Avatar
    dsssx

    vraiment a chier je déconseille fortement aux amateurs du manga.

  13. kilizy Avatar
    kilizy

    si il ya 3 death note jémré lé voir é pourtan je nariv pa a y axédé pouvé vou médé ?

  14. fab Avatar
    fab

    le film et pas mal mais il orai pu etre fidel au manga mais dans lensenble il et pal mal exemple dans lemanga dans le metro lagent du fib et seul et dans le film il et suivi par sa femme surtou ne regarder des pas le film avant de voir le manga

  15. fab Avatar
    fab

    aufaite jai oublier dee vous dire quil i avait trois volume de death note

  16. Mat Avatar
    Mat

    Salut tout le monde di vs voulez en savoir plus sur death note prenez mon msn matheusrg512@hotmail.com
    vs saurez beaucoup plus sur ce manga meme la saison 2 en dessin contactez moi

  17. quoquotte59 Avatar
    quoquotte59

    le premier est excellent j’ai hate de voir le deux vivement sa sorti

  18. maite Avatar
    maite

    je kifff

  19. samsop Avatar

    jaimme beau coup death note ses Mon manger preferable alors Le film ses la me me chose

  20. samsop Avatar

    je suis nouveau alors svp re ponder

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *