Gedo Senki : Premières images du film de Ghibli en 2006

Rattrapons un peu mon retard en parlant du prochain film du studio Ghibli: Gedo Senki.

Ce film sera l'adaptation du livre "Earthsea Cycle" de Ursula K. Leguin (avis aux fans…).

Peu d'information ont circulé sur le film en dehors de la polémique sur le fait que c'est le fils d'Hayao Miyazaki (Kaze no tani no Nausicaä, Mon voisin Totoro, Chihiro, Porco Rosso… la liste est longue) à savoir Goro Miyazaki qui sera à la réalisation.

affiche du film Gedo Senki
Aucun lien de parenté avec Nausicaä

Le bonhomme occupait jusqu'à présent l'emploi fictif le poste de directeur du Musée Ghibli. Ca n'empêche pas qu'il soit peut être un génie de la réalisation comme son paternel, mais bon… L'annonce a d'ailleurs passablement énervé le papa à ce qu'on dit.

Mais aujourd'hui, on peut enfin se mettre une vrai news sous la dent ! Ne sautez pas au plafond pour autant, il s'agit juste de deux images format timbres postes.


Attention, votre poûl a failli exploser

Il faudra donc attendre encore un peu avant de voir enfin de quoi il retournera vraiment car une bande annonce est annoncée pour Le samedi 24 février. Elle sera projetée dans les cinémas nippons et devrait durer 3 minutes (cf. Anime News Service). Mystères, mystères d'ici là.

J'espère que Ghibli apportera plus de soin à son nouveau film qu'à sa promotion sinon ça promet.

M'enfin, ça ne pourra pas être pire que la fin baclée du "Château Ambulant"

Source: Catsuka
Site officiel : Studio Ghibli [jp]

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *