Les petits soucis techniques que j’évoquais ce matin semble être résolus. On peut enfin s’inscrire et découvrir plus amplement l’offre de Watch & Play TV.
Le site est pour l’instant en phase de test (dit beta). On retrouve néanmoins déjà les différents univers disponibles à savoir :
TV :
C’est la partie animation du site, on pourra y visionner des séries d’animations japonaises. Le catalogue est restreint pour l’instant mais on retrouve néanmoins les incontournables à savoir pour les oldies: Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque pour les non puristes) et Dragon Ball Z. Concernant les nouveautés, on a droit aux poids lourds de GTO, Samurai Champloo et Full Metal Alchemist !
C’est léger, certes, mais ce n’est que le début et les titres sont tous excellents, ce qui est de bonne augure pour la suite. Pour l’instant, des extraits de 1 minutes de vidéo (en VF) pour les six premiers épisodes de chaque séries sont proposés.
Musique :
Ce module permettra d’écouter à la demande les bandes originales (ou OST) des séries d’animation. Sur le site sont pour l’instant proposées les OST de Naruto, Prince of Tennis ou encore GTO. En revanche, il ne semble pas possible pour le moment d’écouter quoi que ce soit (bug firefox ?).
Mini-Jeux :
Comme son nom l’indique, cet univers propose des mini jeux en flash. Un seul est disponible pour le moment, c’est un classique shoot’em up. Peut-être des jeux flash multijoueurs dans les prochains jours ?
Le chat:
Rien de dispo pour le moment, c’est en cours.
MMPORG*:
Un mystérieux coming soon sur le jeu Eternal Spirit invite le joueur à patienter jusqu’en 2006
L’interface est agréable et la navigation est vraiment aisée même si on peut regretter l’affichage vidéo assez petit. Le streaming en flash est d’une qualité impeccable et ne posera pas de soucis quelque soit votre ordinateur. Le site avance pour le moment un abonnement global de 4€ par mois pour l’accès à l’ensemble des univers. Il est encore trop tôt pour juger le site dans sa globalité, surtout au vue du catalogue assez réduit pour le moment. Mais pour un lancement, c’est plutôt réussi !

L’inteface est lisible et claire
Leave a Reply