Last of Us – Uncharted en mode survie

Fin du suspense et du teaser pour le dernier d’entre nous. Naugthy Dog dévoile une nouvelle exclusivité Playstation 3 nommée Last of Us et qui semble très prometteuse.

Après le carton Uncharted, le studio se lance dans un survival horror, au croisement entre “I am Alive” et “The Walking Dead”. Une mystérieuse épidémie a ravagé les Etats-Unis et une grande partie de la population est soit morte, soit à muter en d’horribles monstres.

On suivra la petite Ellie et Joel, un vieux gars qui la protège des horreurs du monde. Les survivants sont en mode “chacun pour soi” afin de trouver de quoi survivre. Notre duo devra à la fois se protéger des monstres mais aussi des pillards et survivants en quête de nourriture.

La vidéo s’y dessous affiche clairement qu’elle a été réalisée avec des images du jeu. La technique a l’air super, reste plus qu’à s’assurer que le gameplay et l’ambiance suivent.

Last of us – PS3
[FMP poster=https://aviscritique.com/wp-content/uploads/2021/02/7a77f-last_of_us_thumb3.jpg width=”600″ height=”420″]https://aviscritique.com/wp-content/uploads/2021/02/6b330-last_of_us.mp4[/FMP]

Rendez-vous en 2012 pour “The Last of Us”

Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *