Le combat recommence le 10 novembre 2009 avec la sortie de Modern Warfare 2. Exit l’appelation Call of Duty, le bébé Infinity Ward s’affranchit donc de la licence dédié à la Seconde Guerre Mondiale et nous replonge une fois de plus dans l’enfer de la guerre moderne. Pour appuyer l’annonce, on découvre un premier trailer coup de poing qui annonce que du bon :
Vidéo Modern Warfare 2
http://video.yatta.tv/flvplayer.swf
Vidéo Vidéo Modern Warfare 2 sur Kraken Vidéo
Pour cette suite, on reprend le rôle du sergent MacTavish qui est devenu entre temps capitaine des SAS. Mais les terroristes russes ne semblent pas se lasser de vouloir s’emparer du monde et ils remettent ça. Le studio de développement nous promet une campagne solo plus longue et la fin du respawn automatique des ennemis (très énervant parfois). Exit également le mode coopératif qui laisse sa place à un mode bonus “Special Forces” sur le même modèle que le niveau bonus de CoD Modern Warfare, premier du nom.
Des visuels de Modern Warfare 2:
Attendu pour la fin d’année sur PC, Playstation 3 et Xbox 360, ce sera sans contexte la grosse sortie du moment. Habitué d’une mise en scène punch et d’une action intense, la série des Call of Duty s’illustre par sa grande maitrise de sa réalisation et entraine le joueur dans un FPS nerveux dans l’univers de la Seconde Guerre Mondiale. Surprise en 2007 avec la sortie du premier Call of Duty 4 – Modern Warfare qui faisait l’impasse de l’héritage de la série pour nous plonger dans l’enfer de la guerre contre le terrorisme. Pari réussi, car le jeu est devenu en quelques mois le FPS le plus vendu au monde avec 13 millions d’unités. Il est à parier que sa suite devrait connaitre le même succès si tout se passe bien. Rendez-vous le 10 novembre pour vérifier tout ça.
Des visuels Modern Warfare 2:
Leave a Reply