Resident Evil : Afterlife, 1er vidéo

Vous espériez qu’on allait laisser la licence Resident Evil tranquille ? Mauvaise nouvelle pour vous, Resident Evil Afterlife va se ramener au cinéma en septembre 2010. Au programme, Alice (hé oui, toujours elle) va continuer à casser du zombie. La bonne surprise de Afterlife c’est que les scénaristes ont décidé de sortir l’artillerie lourde en posant comme méchant principal : Wesker… Va pas falloir nous le rater celui là ! Le premier teaser est disponible :

L’autre bonne nouvelle, c’est que la production a rappeler Paul Anderson, le réalisateur du premier (et de loin le meilleur) film Resident Evil. Il se peut donc que Resident Evil Afterlife nous réserve une bonne surprise. Au coté de Milla Jovovich, l’éternelle « Alice » des films Resident Evil, on retrouve Wentworth Miller, le héros de la série Prison Break. On nous promet de l’action et on peut voir dans la bande annonce que le « boss » le bourreau de Resident Evil 5 sera de la partie. De plus, le film sera diffusé en 3D pour les cinéma équipés ce qui pourra s’avérer un plus si le procédé est bien exploité durant la réalisation.

En revanche, la bande annonce donne un rendu assez cheap et ne rassure pas vraiment sur la qualité du film. Le combat avec le bourreau justement fait un peu « léger » et l’ambiance ne semble pas vraiment au rendez-vous. Pour autant, Anderson et son équipe ne pourront pas faire pire que Resident Evil Extinction qui avait vraiment touché le fond. A suivre en septembre.

Des visuels du film Resident Evil Afterlife :
Resident Evil Afterlife
Resident Evil Afterlife
Resident Evil Afterlife
Resident Evil Afterlife

5 commentaires sur “Resident Evil : Afterlife, 1er vidéo

  1. le 1er resident evil était pas trop mal (surtout par rapport aux suivants)

    Wesker est effectivement un gros morceau du genre « dernière chance pour faire un film bien »

    J’espère qu’ils ne vont pas le rater car ça risque vraiment d’être la fin de la franchise si LE méchant des resident evil est raté (de manière générale, un film avec un méchant raté et un film raté)

    J'aime

  2. Non putain mais noooooon pas elle, pas encore ! Marre de voir sa tronche de pub cosmétique gacher Resident Evil !

    Ca serait pourtant pas compliqué d’en faire un bon film, tous les éléments sont là, héros cool, méchant flippant, zombie, Umbrella, y’a moyen de faire péter le trouillomètre…

    Mais non, à la place on a une histoire fumeuse avec jojovitch qui exhibe sa plastique bien propre en éclatant des zombies et Extinction, franchement, le nanard en puissance…

    Laisser Resident Evil tranquille si c’est pour lui infliger ça !

    J'aime

  3. Depuis quand je ressemble à un blondin albinos ? X-D

    Bon le film a l’air « intéressant » et la présence du bourreau est franchement cool. En revanche, ça se passe à hollywood et pas en afrique, pourquoi un boss de Resident Evil 5 du coup dans ce film Resident Evil ?

    J'aime

  4. A priori Claire Redfield a du vrai rôle cette fois… Ali Larter quoi, la grrraaaande classe. On se souvient de la force de son jeu d’actrice dans euh… Heroes…
    En plus dans le trailer ils utilisent une bonne chanson de Tool…
    Bref, c’est reparti pour un bon massacre, j’ai hâte :).

    Troy

    J'aime

Les commentaires sont fermés.